1 y - Translate

𝐏𝐫𝐨𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞 𝗥𝗼𝘀𝘀𝗼𝘁𝗿𝗼𝘂𝗱𝗻𝗶𝘁𝗰𝗵𝗲𝘀𝘁𝘃𝗼 : 𝟖𝟎𝟎 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐚𝐧𝐭𝐬, 𝐥’𝐀𝐟𝐫𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐞𝐧 𝟐𝟎𝟐𝟑

Créer des #programmes adéquats pour inculquer les particularités des méthodes intensives d’enseignements du russe aux enseignants de la langue éponyme à travers le monde, 𝗥𝗼𝘀𝘀𝗼𝘁𝗿𝗼𝘂𝗱𝗻𝗶𝘁𝗰𝗵𝗲𝘀𝘁𝘃𝗼, a honoré le rendez-vous de 2023. Plus de 60 pays ont pris part aux travaux en ligne intitulés : <<Organisation de cours de russe, langue étrangère à l’étranger>>. A la fin de l’atelier, les participants en sont repartis bien rechargés

Par 𝐂𝐨𝐥𝐢𝐧 𝐤. 𝐁𝐄𝐊𝐀𝐓𝐀𝐋

Pour plus de 150 #millions de locuteurs, répartis sur deux continents, la langue russe pèse de toute son influence sur le globe. Son importance constitue, pourtant, une ouverture des portes vers le monde, par l’entremise des activités méthodiques pour les enseignants de la langue russe à l’étranger. Les travaux de 2023 y relatifs intitulés : « Organisation de cours de russe, langue étrangère à l’étranger », ont connu une fin plutôt satisfaisante. Sous l’instigation de, 𝑹𝒐𝒔𝒔𝒐𝒕𝒓𝒐𝒖𝒅𝒏𝒊𝒕𝒄𝒉𝒆𝒔𝒕𝒗𝒐, en collaboration avec l'Institut international du travail.
Ils étaient 800 participants issus de 60 pays de plus d’un continent, à étudier pendant six mois, les particularités des méthodes intensives d’enseignements russes. L’#afrique avec des représentants que sont l’#Algérie, le Bénin, le Cameroun, le #mali, la guinée équatoriale, la république centrafricaine, et l’Afrique du sud, entre autres, ont participé aux échanges sur des problèmes actuels de l’organisation des cours, en tenant compte de la spécificité nationale et de l’utilisation des ressources éducatives électroniques développées dans les principales universités de Russie. Si les enseignants étaient dominant par le nombre, ont aussi pris part aux travaux, des tuteurs, des traducteurs, des méthodologistes et même des étudiants de la langue russe. Les participants au projet ont également été présentés aux nouvelles méthodes et à la littérature didactique moderne sur le #russe, langue étrangère. Les participants ont noté que le haut niveau d'organisation des cours, la facilité de travail avec les #matériaux dans leur espace personnel, et ont exprimé l'espoir de voir se tenir de telles activités méthodiques à distance, à l'avenir. Il est bien de rappeler que 𝑹𝒐𝒔𝒔𝒐𝒕𝒓𝒐𝒖𝒅𝒏𝒊𝒕𝒄𝒉𝒆𝒔𝒕𝒗𝒐 est une agence russe de premier plan, dont la mission principale est de renforcer l’influence humanitaire de la Russie dans le monde. L’organisation est représentée dans 80 pays du monde par 87 missions #étrangères.
#globalltv, le pouvoir de l'information.

imageimage