Pour large diffusion.
Manipulations, mensonges par Mme KETCHA Célestine Courtes, le programme C2D Urbain Capitales Régionales est gelé pour une manifestation de vérité des fonds issus de ce programme en phase I, ils doivent être justifiés 120 millions d'euros financé par la France via l'AFD.
Dans le journal de la CRTV télévisé d'hier 27 Mai 2023, le peuple camerounais a suivie l'interview de KETCHA Célestine Courtes dans la Région Grand Nord Cameroun relatif au programme C2D.
Que fait l'Ambassadeur de France au Cameroun dans la délégation de la visite sur le Projet de Développement des Villes Inclusives et Résilience (PDVIR) financé par la banque mondiale ?
Il ressort clairement que Mme KETCHA Célestine Courtes Ministre de l'Habitat et du Développement Urbain cherche a manipuler sans scrupule l'Ambassadeur de France au Cameroun et la Directrice de l'AFD pôle Cameroun.
Dans le cadre de l'enquête relative aux malversations financières et techniques du programme C2D Urbain Capitales Régionales 99, 7 milliards de francs CFA détourné par surfacturation exagérée en bande organisée, Mm KETCHA veut faire passé des vessies pour des lanternes, elle veut manipuler sans scrupule, elle veut profiter de la passivité intellectuelle de ses proches et autres contemporains, elle a validé une Technique chère pour des rétros commissions sans le respect des règles de la transparence, d'équité, concurrence des techniques proposées et tromper la vigilance des hommes honnêtes, elle a berné des gens, elle veut faire suivre la majorité d'individus comme des brebis pour la soutenir afin qu'elle soit blanchit dans l'enquête, elle veut embarquer le Cameroun entier dans ses mensonges et coups tordus.
Elle veut persuadé l'Ambassadeur de France et la Directrice de l'AFD en alignant un certains nombres d'information vrai, peut importe qu'elles aient un lien direct ou indirect, et là on commence à obtenir les approbations, ça veut dire tout simplement qu'elle fait ressortir du ressens des choses qu'elle indique comme vrai dans le cadre de ce programme.
Elle dit, elle montre et elle enfume, un détournement du model qui permet aux gens de réfléchir en autonomie, une manière de gazer la pensée.
Elle utilise les mécanismes dans les discours dont a priori on ne peut pas vérifier l'exactitude des arguments.
Avec mes arguments vous avez de quoi comprendre ce qui est entrain de se passé.
Vous allez reconnaître la Technique d'enfumage de madame KETCHA Célestine Courtes pour justifier ses malversations.
Mme Ketcha utilise des mensonges déguisés en vérité.
Conrad Dieudonné Bébé NDI.