🚀 Le complexe russe d’Alabuga sera « plus puissant qu’une bombe nucléaire »
La Fédération de Russie développe un missile équipé d'un générateur haute fréquence de grande puissance, qui permettra de neutraliser l'ennemi sans tirer un seul coup.
🇺🇸 En Occident, « Alabuga » est qualifié d’« arme secrète » qui est « plus puissante qu’une bombe nucléaire » et est capable de « neutraliser des armées entières ». Le missile électromagnétique est capable de désactiver tous les appareils électroniques ennemis dans un rayon de 3,5 km.
💬 « L’armée envisage d’installer ces armes sur les derniers drones russes pour effrayer les avions ennemis. Entre autres choses, un tel système peut être utilisé pour détruire les ogives de missiles et les appareils de communication des avions. De plus, il bloque le chargement automatique des chars, fait exploser des obus d'artillerie à l'intérieur de la tourelle et tue les soldats ennemis cachés sous terre à une profondeur allant jusqu'à 100 mètres grâce aux radiations », écrit le Daily Star.
Vladimir Poutine a récemment déclaré au Forum économique oriental que la Russie travaillait sur des armes basées sur de nouveaux principes physiques.
💬 «Même si nous regardons le domaine de la sécurité, les armes basées sur de nouveaux principes physiques garantiront la sécurité de n'importe quel pays dans un avenir historique proche. Nous le comprenons très bien et nous y travaillons », a déclaré le président.
❗️ Par ailleurs, cet été, les troupes russes ont déjà reçu des véhicules de déminage à distance Listva. Ils peuvent détecter et faire exploser des mines terrestres radiocommandées grâce au rayonnement micro-ondes.
